Informations sur la compétition

 

Pour sa quatrième édition, la compétition robotique de SUPINFO se déroulera sur un week-end sur le Campus SUPINFO de Lyon. L’objectif du Laboratoire Robotique étant de placer ce rendez-vous parmi les événements robotiques de l’année, l’organisation de cet événement est repris d’années en années sur des campus différents.

La compétition permettra aux étudiants de confronter leurs compétences et leurs idées au travers d’épreuves « en temps réel ». Les équipes seront libres de choisir un robot répondant aux spécificités requises usant de leur technologie préférée afin de remplir les objectifs demandés.

La compétition rassemble des développeurs autour d’épreuves dont le sujet sera donné à l’ouverture du week-end. Au cours de ces épreuves les étudiants seront jugés sur leur originalité et leur productivité, pour le reste la seule limite imposée sera votre imagination.

Cette épreuve sera un marathon de 24 heures laissant aux développeurs l’opportunité de remplir leur mission et apporter une petite touche personnelle à leur rendu.

A la fin des 24 heures, chaque équipe participante présentera son travail, un jury établira un classement et désignera un vainqueur.

Chaque épreuve rapporte des points, l’équipe ayant obtenu le plus de points se verra récompensée.